• Je suis retournée chez Huali! (Avec les enfants)

    Cette rudimentaire cantine m'avait vraiment plu. Mais parfois à la deuxième visite, la déception est au rendez-vous. Il fallait que j'en ai le coeur net! Et pour assurer mon objectivité, j'ai emmené mes filles avec moi ; parce que ces enfants-là ne se laissent pas jeter de la poudre aux yeux et si c'est pas bon, elles le disent!

    C'était pendant les vacances scolaires, en plein travaux de réaménagment des chambres, qui a le temps de cuisiner? Alors comme par hasard, en rentrant du Castorama Nation, on est sorties du métro pile devant chez Huali!

    Vu les quantités du menu à 5,50 € et l'appétit habituel de mes moineaux anorexiques filles, j'ai pris 2 menus à 5,50 € et une barquette de poulet à la citronnelle. Vous vous souvenez sûrement que le menu contient 3 plats au choix et du riz. La barquette, c'est un plat au choix, pour 2,50€. Je me devais de la tester.

    Premier menu : aubergines sautées à l'ail 蒜汗炒茄子, pousses de bambou d'hiver 冬笋, viande de porc 猪肉, et du riz.

    Je suis retournée chez Huali! (Avec les enfants)

    Le deuxième menu est photographié avec la barquette de poulet citronnelle : le tout est  bien servi.

    Tout en haut la barquette de poulet à la citronnelle 香茅鸡肉, puis les boulettes de viande "tête de lion" 狮子头, des haricots verts sautés nature 素炒绿豆, de l'omelette 炒鸡蛋 et bien sûr une belle portion de riz 米饭!

    Je suis retournée chez Huali! (Avec les enfants)

    A la maison, j'ai pris 2 photos, pas plus, et mes dobermans filles ont attaqué les plats.

    Bonne nouvelle, c'était largement aussi bon que la première fois! Et même en n'en prenant que pour 13,5 € à 4, il en est resté un peu pour le soir.

    Haaaa, vivement que je trouve l'occasion d'y retourner, tiens!

    « Nostalgie du luxe : le Sofitel Hyland à Shanghai 上海索菲特海仑酒店Livre de cuisine : 地道川味 Authentique saveur du Sichuan »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :