• Sandwich vietnamien et Brioches fourrées

    "Pas le temps d'aller au restaurant" ne signifie pas pour autant "Mal manger", surtout quand on est tout près d'un quartier asiatique.

    Avant, le midi c'était triste pour les étudiants de l'Inalco exilés Porte Dauphine : rien en vue pour déjeuner à part le restaurant universitaire. Et tout ça en sortant de cours qui détaillaient les trésors de la cuisine chinoise : affreux! Mais depuis la rentrée 2011, l'Inalco est installée dans un beau bâtiment du XIII° arrondissement de Paris : la chaaaance.

    Donc l'autre jour, quand Nora est sortie de cours en disant "haaaa, j'ai trop envie de manger des Bao!", en 5 minutes on était avenue d'Ivry.

    Sandwich vietnamien et Brioches fourréesOn était trois, mais on a eu les yeux plus gros que le ventre! Brioches grandes et petites à moins de 2 Euros pièce, au choix au boeuf, au porc laqué (la meilleure de l'avis général) ou au porc varié, sandwich vietnamien au tofu pour changer du porc rôti que je prends toujours (mauvaise pioche, je reviendrai à la viande la prochaine fois!) et boules de coco sésame-cacahuète pour finir. 

    On reviendra, et on essaiera les autres sandwich du quartier, il y a peut-être des bonnes surprises qui nous attendent, qui sait?

     

    « Servir le peuple : Blettes sautées nature 素炒小白菜Les jardins de Mandchourie : comment se faire dorloter les papilles »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :